Association Sportive de l'Esterel : site officiel du club de foot de LES ADRETS DE L ESTEREL - footeo

Historique

Le club de foot des Adrets fut créé en 1986 par Henri LOZANO puis Joël MASSIERA, Christian MARCHITTO, Mr BOUDJEMA et Gérard FLANDIN qui l’ont géré jusqu’en 2009.

Cette commune située en plein cœur du massif de l'Estérel, entre Fréjus et Cannes, est un village de plus de deux mille habitants. Ce si beau village fut dépourvu de club de football depuis 2009... En effet, le FC Adrets, le seul club du village auparavant créé fut radié du district à la fin de la saison 2009/2010.

Durant 2 ans, Le village des adrets a donc vécu sans âme de football, sans esprit de victoire, sans les rendez vous du dimanche au stade municipal... Certains jeunes ont malheureusement du arrêter le football pendant que d'autres, s'en allés jouer dans les clubs des villes voisines.

Sous l'élan de certains jeunes du village, qui étaient très attachés à leur village, une nouvelle association fut créée le 25 mai 2012, l’Association Sportive de l'Estérel représente le club de football du village des Adrets de l'Estérel.

Christophe HERLEMONT est nommé président de la nouvelle association, ils unissent leurs forces pour mener à bien ce nouveau projet sportif  et crée une équipe sénior qui devient par la suite 3 fois championne du Var pour atteindre l’élite départementale PHA. En juin 2012, il relance des équipes de jeunes U6, U9, U11 et U13, parallèlement des partenariats sont créés avec les clubs de l’Etoile de Fréjus, l'OGC Nice et de l’AS Monaco afin d’essayer d’apporter un plus à tous les joueurs.

Aujourd'hui, c'est Olivier FORTE qui est à la tête du club accompagné de son vice président, KEBBAL Mohamed. En place depuis le début de la saison 2018-2019, les nouveaux menbres du club unissent leurs forces pour mener à bien le projet sportif de tout un village en créant une nouvelle catégorie de jeunes, les U15.

L'Association Sportive de l'Estérel, permet aujourd'hui à des amoureux de football ainsi qu'à des fervents supporters des Adrets de l'Estérel de pouvoir exercer leur sport favori dans un environnement sain, un club structuré, et une excellente ambiance.

l'A.S.E, un Projet qui ne fait que grandir....

ASE vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Sylvain Guilbert a commenté VETERAN 1 an
gfgdfg uht est devenu membre plus de 2 ans