Association Sportive de l'Esterel : site officiel du club de foot de LES ADRETS DE L ESTEREL - footeo

27 juillet 2014 à 20:21

Wilfried Bulgare signe en faveur de l'AS Esterel

C'est officiel.

Wilfried Bulgare, ancien joueur de CFA 2 et appartenant la saison dernière à Toulon Le Las, s'est récemment engagé avec le petit club de 1ère division. Stupéfaction pour beaucoup, le président Herlemont et son entraîneur Alex Discala ont eux réussi leur coup. Une nouvelle fois...

"C'est un joueur qui vient jouer avec d'anciens amis d'enfance, comme Kevin Picard et Rémy Plattier. Il va également s'occuper d'une équipe de jeunes. On vient de monter en 1ère Division. C'est clairement un plus pour nous, il peut nous faire franchir un cap. Il peut aussi nous apporter plus de rigueur. Wilfried a été déçu par Le Las, et il a dit sur facebook, à un moment, qu'il risquait de partir. Picard l'a interpellé pour qu'il nous rejoigne, sans trop y croire. Finalement, le projet l'a intéressé."

Même son de cloche pour le tacticien Discala, ravi d'accueillir Wilfried Bulgare au sein de son effectif.

"Déjà, pour nous, ce n'est pas une surprise. Le club a un vrai projet, humain et sportif, auquel les joueurs adhèrent. L'an dernier nous avions déjà fait signer deux anciens joueurs du même niveau que Wilfried, avec Kevin et Rémy. Avec des joueurs comme ça, on est forcément ambitieux pour la suite".