Association Sportive de l'Esterel : site officiel du club de foot de LES ADRETS DE L ESTEREL - footeo

29 août 2013 à 21:52

Début de saison

L'ASE a repris le chemin des terrains depuis le 28 juillet. En attendant le retour du groupe au complet, les joueurs ont eu droit à une préparation physique digne de ce nom. En effet au programme: courses autour du lac de lavellan, renforcement musculaire, travail de sprint tout ce qu'il faut pour entamer la saison du bon pied.

Suite à ce travail, l'ASE a ensuite effectué 3 matchs de préparations courant du mois d'aout:

Une première défaite 2-1 à Cogolin face à une équipe supérieure de deux divisions, puis une victoire 8-0 face à Roquebrunne, une ancienne connaissance de l'an passé. Enfin, l'ASE a cloturé cette succession de match de préparation en 7 jours sur une défaite 7-4 face à Fayence avec quelques petits pépins physique pour certains joueurs.

L'ASE est maintenant tourné vers son premier match officiel de la saison et non pas des moindres, un premier tour de coupe de France. Un match de gala à Toulon face à l'Espoir Club Toulonnais. Cette rencontre sera l'occasion de présenter les nouveaux maillots officiel du club ainsi que les nouvelles recrues du club.

Bonne saison à l'ASE !!!!