Historique

Créée en 2012 l’Association Sportive de l'Estérel représente le club de football du village des Adrets de l'Estérel.

Cette commune située en plein cœur du massif de l'Estérel, entre Fréjus et Cannes, est un village de plus de deux mille habitants. Ce si beau village fut dépourvu de club de football depuis 2009... En effet, le FC Adrets, le seul club du village auparavant créé fut radié du district à la fin de la saison 2009/2010.

Durant 2 ans, Le village des adrets a donc vécu sans âme de football, sans esprit de victoire, sans les rendez vous du dimanche au stade municipal... Certains jeunes ont malheureusement du arrêter le football pendant que d'autres, s'en allés jouer dans les clubs des villes voisines.

Sous l'élan de certains jeunes du village, qui étaient très attachés à leur village, une nouvelle association fut créée le 25 mai 2012. Des anciens membres du FC Adrets furent tentés par le projet footballistique du village. C'est ainsi que Flandin Gérard devint le premier président de l'Association Sportive de l'Esterel tandis que Discala Alexandre pris les commandes de l’aspect sportif.

Aujourd'hui, c'est Christophe Herlemont qui est à la tête du club accompagné de son vice président, Michel Bustamente. En place depuis le début de l'année 2013, les nouveaux menbres du club unissent leurs forces pour mener à bien le projet sportf de tout un village.

L'Association Sportive de l'Estérel, permet aujourd'hui à des amoureux de football ainsi qu'à des fervents supporters des Adrets de l'Estérel de pouvoir exercer leur sport favori dans un environnement sain, un club structuré, et une excellente ambiance.

l'A.S.E, un Projet qui ne fait que commencer....