4eme journée de championnat

4 novembre 2014 - 13:10

L'AS Esterel est en forme!!!

Nos deux équipes séniors se sont une nouvelle fois imposées ce week-end. A noté que ces deux victoires ont été obtenues sans encaisser le moindre but.

L'équipe première est allée chercher un très gros résultat sur le terrain de Lorgues qui n'avait perdu pas le moindre match sur leur pelouse. Un match maitrisé de bout en bout par les Adréchois qui s’imposent sur le score de 4-0 avec deux doublés signés Kevin PICARD et Remy PLATTIER, Nos deux hommes en forme du début de saison. La cage De Wilfried Bulgare restera inviolé pendant 90 min notamment grâce a un pénalty stoppé par le gardien Adréchois

Cette victoire permet aux verts et noirs de prendre seule la tête du classement.

L'equipe réserve, affrontait quant à elle, le voisin fayanecois. Grâce a un début de match tonitruant et deux buts inscrits dans le premier quart d'heure, l'ASE s'est facilitée la tache et a su contrer les quelques attaques timides des Fayencois jusqu'au coup de sifflet final. Victoire 2-0 des Adrechois réservistes qui enchaine un deuxième succès de rang.