Résultat du week-end

6 octobre 2014 - 19:54

L'AS Esterel s'est imposée sur le terrain du Puget sur Argens sur le score de 2-0. Une victoire obtenue grâce à des buts de Rémy Plattier et Kévin Picard, tous deux inscrits en première période. A noter le clean sheet réalisé par Wilfried Bulgare avec un penalty important arrêté alors que le score était de 1-0.

L'ASE reste à l'issue de cette deuxième journée en tête du championnat !

L’équipe réserve a réalisé un excellent match nul face à une très bonne équipe de Cogolin. Score final:1-1.

L’état d'esprit, la solidarité et la combativité irréprochable des Adréchois leur ont permis de conserver ce nul qui a le goût d'une victoire! Du positif pour la suite de la saison pour ce nouveau groupe en construction.